Achevé en 1993, le pavillon D’Iorio, avec ses 66 000 pieds carrés de laboratoires de recherche à la fine pointe de la technologie et de salles de classe, accueille les départements de chimie et de biologie.
Construit au coût de 26 millions de dollars, ce pavillon porte le nom d’Antoine D’Iorio, scientifique reconnu et recteur de l’Université de 1984 à 1990. Antoine D’Iorio a occupé successivement, au cours de ses 29 années à l’Université d’Ottawa, les postes de professeur et directeur du Département de biochimie, de secrétaire et vice-doyen de la faculté de médecine, de doyen des sciences et du génie et de vice-recteur (enseignement et recherche).
Numéro de l'édifice
DRO
Milieu sans parfum
Aidez-nous à garder l'air que nous partageons sain et exempt de parfum. Les produits chimiques dans la fabrication des produits parfumés peuvent rendre certaines personnes malades, particulièrement celles qui sont sensibilisées aux parfums ou qui souffrent d'asthme, d'allergies ou d'autres problèmes de santé. S'il-vous-plaît, ne pas porter d'eau de cologne, d'après-rasage et autres produits parfumés. Utilisez des produits de soins corporels non parfumés.