Quand appeler le Soutien aux clients des Immeubles
Si un incident quelconque vous empêche de faire votre travail et nécessite donc une attention immédiate, appelez-nous au 613 562-5000.
- Dégât de café, jus, etc.
- En cas de fuites d'eau
- En cas de défaillance d'un ascenseur
- En cas de panne d'électricité
- Si un trottoir est glissant
- S'il fait trop chaud / froid dans un bureau
- En cas de problème avec une toilette ou un lavabo
Quand appeler les Technologies de l’information
Dans ces deux cas, il faut communiquer avec les Technologies de l'information, au 613-562-5000 ou en effectuant une demande d'assistance en-ligne.
- Problèmes de téléphone*
- Problèmes d'ordinateur*
Quand appeler le Service de la protection
Dans ces cas, il faut communiquer avec le Service de la protection au 613-562-5411.
- Sécurité personnelle**
- Vol**
- Vandalisme**
Demandes non-urgentes
- Si votre demande de service ou de maintenance n'est pas urgente, veuillez envoyer un courriel à [email protected]
En résidence?
Si vous vivez en résidence, veuillez suivre les instructions retrouvées sur le site Web du Service de logement et vie sur le campus.