Quand appeler et qui appeler.

Demandes urgentes

Quand appeler le Soutien aux clients des Immeubles

Si un incident quelconque vous empêche de faire votre travail et nécessite donc une attention immédiate, appelez-nous au 613 562-5000.

  • Dégât de café, jus, etc.
  • En cas de fuites d'eau
  • En cas de défaillance d'un ascenseur
  • En cas de panne d'électricité
  • Si un trottoir est glissant
  • S'il fait trop chaud / froid dans un bureau
  • En cas de problème avec une toilette ou un lavabo

Quand appeler les Technologies de l’information

Dans ces deux cas, il faut communiquer avec les Technologies de l'information, au 613-562-5000 ou en effectuant une demande d'assistance en-ligne.

  • Problèmes de téléphone*
  • Problèmes d'ordinateur*

Quand appeler le Service de la protection

Dans ces cas, il faut communiquer avec le Service de la protection au 613-562-5411.

  • Sécurité personnelle**
  • Vol**
  • Vandalisme**

Demandes non-urgentes

  • Si votre demande de service ou de maintenance n'est pas urgente, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

En résidence?

Si vous vivez en résidence, veuillez suivre les instructions retrouvées sur le site Web du Service de logement et vie sur le campus.

Demandes non-urgentes

  • Si votre demande de service ou de maintenance n'est pas urgente, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

En résidence?

Si vous vivez en résidence, veuillez suivre les instructions retrouvées sur le site Web du Service de logement et vie sur le campus.

Nos coordonnées

Centre d’appel Immeubles

613-562-5000
[email protected]