L'avis de perturbation temporaire précise la raison de la perturbation et la durée prévue et décrit les installations ou services de rechange, le cas échéant, ainsi que les routes accessibles à emprunter pour se rendre à ces installations et services de rechange. L'avis est placé à des endroits bien en vue sur le campus et, s'il y a lieu, est affiché sur ce site.
L’Université d’Ottawa est fière d’offrir un milieu inclusif à l’ensemble de sa communauté. Pour nous permettre d’améliorer l’accessibilité du campus, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et suggestions concernant l'accessibilité. Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur l’accessibilité à l’Université d’Ottawa, veuillez visiter le site À propos accessibilité.
Selon la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, tous les employeurs doivent fournir de l’information sur les interventions d’urgence dans un format accessible aux membres du personnel vivant avec un handicap qui nécessite des mesures d’adaptation. Si une ou un membre du personnel dispose d’un plan d’intervention d’urgence, veuillez vous assurer de le revoir avec elle ou lui en cas d’interruptions temporaires ou de travaux d’entretien. Les membres du personnel qui soumettent une nouvelle demande de mesures d’adaptation en raison d’un handicap devraient en discuter avec leur superviseure ou superviseur et/ou avec les Ressources humaines.
Si une ou un membre du personnel a besoin de conseils sur la préparation aux urgences ou d’aide pour élaborer un plan d’intervention d’urgence personnalisé, elle ou il devrait en informer sa superviseure ou son superviseur et/ou les Ressources humaines. La situation requiert une expertise particulière? Vous pouvez consulter le Bureau de la gestion des urgences.