Les paiements sont réalisés par dépôt direct ou pour les fournisseurs qui ne sont pas inscrit au dépôt direct, par chèque ou par virement bancaire.
L’Université verse maintenant les paiements dans les comptes bancaires des fournisseurs par dépôt direct.
Inscription au dépôt direct
L’Université invite tous les fournisseurs qui ne l’ont pas déjà fait à s’inscrire au dépôt direct en remplissant le formulaire de demande de paiement. Nous demandons aussi aux fournisseurs d’indiquer leur numéro d’inscription aux taxes tel que fourni par l’Agence du revenu du Canada (ARC), s’ils en ont un. Pour s’inscrire, le fournisseur doit envoyer son formulaire dûment rempli, accompagné d’un chèque annulé ou d’un document officiel remis par son institution financière, par courriel ou encore par la poste :
Comptabilité, Gestion financière
Université d’Ottawa
550, rue Cumberland, pièce 021
Ottawa (Ontario) K1N 6N5
Attention : Si le fournisseur utilise plusieurs adresses associées à des comptes bancaires distincts, il doit soumettre un formulaire pour chaque adresse utilisée pour le paiement.
Voici l’information à envoyer :
- Formulaire(s) de demande de dépôt bancaire (un par adresse de paiement)
- Chèque annulé ou document officiel remis par l’institution financière
- Numéro d’inscription aux taxes de l’ARC (le cas échéant). Le numéro peut être indiqué dans le corps de texte du courriel ou ajouté sur une feuille supplémentaire si les documents sont envoyés par la poste.
Émission des chèques
L’Université d’Ottawa émettra des chèques pour rémunérer les fournisseurs qui ne sont pas inscrits au dépôt direct. Attention : Les chèques ne seront toutefois émis qu’une fois toutes les deux semaines.