SharePoint Online de Microsoft nous offre la possibilité de concevoir des sites web, stocker et partager des informations, collaborer et optimiser les processus métier. Il s'intègre à la suite de produits Microsoft 365.

En tirant parti de l'investissement effectué par l'Université dans Microsoft 365, SharePoint Online est le Système central de Gestion des Documents et des Dossiers Électroniques (SGDDE) appelé uONexus, offrant ainsi :

  • Des pratiques de gestion de l'information qui sont claires, concises pour des travaux collaboratifs plus fluides. 
  • Une plus grande transparence qui va conduire à la diminution des tâches redondantes, et permettra un plus grand accès à l'information ainsi que des prises de décision plus rapides.
  • Une gestion d'accès simplifiée qui permettra aux personnel de soutien de passer d'un programme à un autre sans temps de flottement.
  • Des outils améliorés pour la découverte, la conformité de l'information, sa conservation et sa disponibilité avec pour résultat la réduction des risques. 

Ressources

Vous avez des questions ou besoin d'assistance?

Contactez l'équipe de Gestion de l'information et des archives.
Pour une assistance technique, adressez vos requêtes via le Centre de libre-service.