Les mises à niveau du système ainsi que les mises à jour de sécurité sont appliquées à différents moments, ce qui peut entraîner une courte période d'indisponibilité pour les utilisateurs. Veuillez consulter régulièrement ces informations. Sous réserve de modifications sans préavis.

SystèmesDate du service 
Workday Maintenance tous les samedis matin, de 2 h à 5 h
Réseau, WiFi Lundi – Vendredi
8 h - 15 h 
Site web de l’universitéDeux fois par mois, normalement le premier et le troisième mercredi du mois.
Les applications de l'Université d'Ottawa nécessitant une authentification, une connexion au poste de travail, une connexion au laboratoire, une connexion WiFi, RPV, LiquidFiles, eReviews, eAwards, etc.Plusieurs fois par semaine
18 h – 20 h
Connexion à la plupart des applications Web de l'Université d'Ottawa, uoCampus, Office 365, Brightspace, uoZone et VirtuODépendant du fournisseur
Service Status (office.com)
VirtuODeux fois par mois, normalement le premier et le troisième mercredi du mois.
uoCampus & uoZoneSelon les besoins.
Suite Microsoft Office, y compris Outlook, Calendrier, etc.Dépendant du fournisseur
Service Status (office.com)
uoForms pour les formulaires webSelon les besoins.
Des femmes munies de casques d’écoute prennent des appels.

Support technique

Diverses options s’offrent à vous pour obtenir de l’aide. Que ce soit pour une question, une demande ou un problème au sujet d'Office 365, votre identifiant uoAccès, l'AFM, les logiciels, l'équipement informatique et plus encore, vous pouvez compter sur nous.
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