ESL 4011: Publier en anglais
Description:
Cette série d'ateliers de rédaction universitaire hybride est conçue pour les professeurs et le personnel académique non anglophones qui souhaitent développer et améliorer leurs compétences en rédaction pour écrire et publier efficacement des travaux universitaires en anglais. Il y aura trois ateliers de groupe au cours desquels les participants discuteront des sujets suivants :
- Matériel et ressources de référence pour le travail académique
- Principes de grammaire, de style et de développement du vocabulaire
- Modèles de texte typiques et analyse de manuscrits
Les membres de l'APUO qui s'inscrivent à la série seront également invités à s'inscrire à des rencontres individuelles qui permettront aux professeurs d'obtenir une rétroaction individualisée sur les travaux en cours, ainsi que des ressources pour l'apprentissage continu.
FLS 4011 : Publier en français
Description :
Cette série d'ateliers de rédaction universitaire hybride est conçue pour les professeurs et le personnel académique non francophones qui souhaitent développer et améliorer leurs compétences en rédaction pour écrire et publier efficacement des travaux universitaires en français. Il y aura trois ateliers de groupe au cours desquels les participants discuteront des sujets suivants :
- Matériel et ressources de référence pour le travail académique
- Principes de grammaire, de style et de développement du vocabulaire
- Modèles de texte typiques et analyse de manuscrits
Les membres de l'APUO qui s'inscrivent à la série seront également invités à s'inscrire à des rencontres individuelles qui permettront aux professeurs d'obtenir une rétroaction individualisée sur les travaux en cours, ainsi que des ressources pour l'apprentissage continu.