Mardi 18 février 2025 à 10h

Agenda

ORDRE DU JOUR 

1. Approbation de l’ordre du jour 

ORDRE DU JOUR DE CONSENTEMENT

2. Approbation du procès-verbal de la réunion du 10 décembre 2024 et du 21 janvier 2025 

3. Modifications Mineures 

a) Faculté des arts | Faculty of Arts
i. 2024-GRAD-ARTS-DCN-02 
ii. 2024-GRAD-ARTS-GEG-09 
iii. 2024-GRAD-ARTS-MUS-06 
iv. 2024-UGRD-ARTS-AHL-11 
v. 2024-UGRD-ARTS-DCN-19 
vi. 2024-UGRD-ARTS-ENG-22 
vii. 2024-UGRD-ARTS-GEG-21 
viii. 2024-UGRD-ARTS-MUS-18 

b) École de gestion Telfer
i. 2024-GRAD-GEST-07 
ii. 2024-GRAD-GEST-08 
iii. 2024-GRAD-GEST-09
iv. Telfer 2024-UGRD-GEST-25 
v. Telfer 2024-UGRD-GEST-26 

c) Faculté des sciences sociales
i. 2024-GRAD-SSOC-PSY-01 

d) Faculté de génie 
i. 2024-UGRD-GENIE-CVG-01 

e) Faculté des sciences 
i. 2024-UGRD-SCIEN-BIM-03 
ii.2024-UGRD-SCIEN-BIO-04 
iii.2024-UGRD-SCIEN-CBS-CHM-01
iv.2024-UGRD-SCIEN-EVS-02 
v.2024-UGRD-SCIEN-EVS-03 
vi.2024-UGRD-SCIEN-GEO-01 
vii.2024-UGRD-SCIEN-GEO-02 
viii.2024-UGRD-SCIEN-MAT-02
ix.2024-UGRD-SCIEN-MAT-03 
x.2024-UGRD-SCIEN-MAT-04 
xi.2024-UGRD-SCIEN-MAT-05 

f) Université Saint Paul 
i.2024-2025-Undergrad-USP-1.5.1

4. Nominations au Comité sur la liberté académique 

FIN DE L’ORDRE DU JOUR DE CONSENTEMENT 

POUR APPROBATION 

5. Règlements facultaires de la Faculté de médecine 

i.Politique et procédures pour la nomination d’un directeur ou d’une directrice de programme 

ii.Politique de supervision des stagiaires médicaux postdoctoraux

POUR RECOMMANDATION 

6.Modifications majeures

a)Faculté des arts 
Création de programme : Maîtrise en traduction  2024-GRAD-ARTS-TRA-04 

b)Faculté des sciences sociales
i.M.A.,Anthropologie : création d’une option à base decours et création de cours obligatoires2024-GRAD-SSOC-ANT-07

ii.Ph. D., Psychologie clinique : introduction d’un cours de fondement sur la psychopharmacologie  2024-GRAD-SSOC-PSY-06

iii. M.A. et Ph. D., Psychologie expérimentale : Modification au nom du programme (2024-GRAD-SSOC-PSY-02) 

POUR INFORMATION

7. Rapport annuel du Comité du Sénat sur l’enseignement et son évaluation