Fonctionnalité d'appels : un joyau qui fait économiser de l'argent !
Depuis le début de la migration, les appels effectués au Canada et aux États-Unis sont gratuits. Selon Michelle Beauchamp, Directrice du Recrutement des Étudiants, des Admissions et du Développement du Marché, son département économisera une somme importante grâce à cette fonctionnalité, car beaucoup de leurs appels sont en dehors d'Ottawa et vers les États-Unis.
Fonction de rappel : dites adieu aux longues files d'attente téléphoniques
Depuis la migration du Centre de service vers la nouvelle solution de centre de contact en août, ils ont reçu 231 demandes de rappel sur 3 993 appels. La fonction de rappel a créé un grand soulagement pour les clients, et par extension, pour les agents de support. Les appelants peuvent choisir d'être rappelés et faire autre chose en attendant leur tour. De plus, les appelants conservent leur place dans la file d'attente, ils ne sont donc pas repoussés.
Notez que les rappels ne sont activés que lorsque le nombre de personnes dans la file d'attente atteint un certain seuil ou lorsque le temps d'attente estimé dépasse les 10 minutes.
Faits et chiffres
- Nombre d'utilisateurs transférés : 782
- Nombre d'utilisateurs à transférer : 5 000 utilisateurs
- Nombre de facultés à transférer: 10
- Nombre de services à transférer: 27
- Nombre de téléphones d'urgence déployés : 59
Au cours des 30 derniers jours, plus de 16 000 appels externes (entrants et sortants) ont été effectués via MS Teams.
Restez informés sur le transfert en consultant le calendrier de déploiement des Communications Unifiées. Sur le site web, vous trouverez également les dates des sessions d'information et de formation, ainsi que des ressources d'aire et d’assistance.