Perry Dellelce est fondateur et associé directeur de Wildeboer Dellelce LLP, l’un des plus grands cabinets juridiques spécialisés en droit transactionnel et en droit du financement des entreprises au Canada.
Il exerce dans le domaine des valeurs mobilières, du financement des entreprises et des fusions et acquisitions. Son expertise en la matière fait de lui un conseiller de confiance sur qui nombre d’entrepreneuses, entrepreneurs, de cadres et d’entreprises peuvent compter. Il a été admis au sein de la Société honorifique de common law, figure dans le répertoire The Best Lawyers in Canada et a été classé par Lexpert® parmi les plus éminents spécialistes des transactions technologiques et du droit minier international au Canada.
Perry Dellelce a obtenu un baccalauréat ès arts de l’Université Western en 1985 et une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Notre Dame en 1987. Il a terminé ses études à la Faculté de droit, Section de common law en 1990, puis il a été admis au barreau de l’Ontario en 1992.
Il a également reçu un doctorat honorifique en droit de l’Université Laurentienne et un autre de l’Université Western.
Ancien étudiant de l’Université d’Ottawa, l’avocat est aussi président de la campagne rePENSER de l’établissement.
Dans le cadre de ses nombreux engagements caritatifs, Perry Dellelce est président du conseil d’administration de la Fondation olympique canadienne, membre votant du Comité olympique canadien, membre du cabinet de la campagne For Good de l’Université de Notre Dame, et membre du conseil consultatif des affaires du Mendoza College of Business de l’Université de Notre Dame.
Il a également coprésidé la campagne de district de l’archevêché de Toronto visant à financer la rénovation de la cathédrale, et il a été président du conseil d’administration de la fondation de l’hôpital Sunnybrook. De plus, il est membre du conseil consultatif de l’Institut pour l’entrepreneuriat Pierre L. Morrissette de l’Université Western, ainsi que cofondateur et coprésident du comité organisateur de Toronto Celebrates Sudbury.
Perry Dellelce habite à Toronto avec sa femme, Susan, leurs enfants, Taylor et Nicholas.