Vue aérienne du campus.

Sélection de la prochaine rectrice ou du prochain recteur

L’Université d’Ottawa a entamé un processus de sélection de la prochaine rectrice et vice-chancelière ou du prochain recteur et vice-chancelier.

Ce processus rigoureux et clairement établi s’échelonnera sur une période d’environ huit mois. Afin de veiller au bon déroulement des activités de sélection, et en vertu de la Procédure de sélection du recteur et vice-chancelier de l’Université d’Ottawa, le Bureau des gouverneurs a mis en place un comité de sélection qui sera soutenu par un cabinet de recrutement.

Les activités du comité de sélection sont confidentielles. Cependant, dans un souci de transparence auprès des membres de la communauté universitaire et d’autres parties intéressées, vous trouverez ci-dessous le processus de sélection et ses particularités, ainsi que de l’information sur l’échéancier, le cabinet de recrutement et la composition du comité de sélection. 

Communiquez avec nous

Vous avez des questions?

Si vous avez des questions concernant le processus de recrutement ou si vous souhaitez signaler votre intérêt pour ce poste, faites parvenir un courriel au Cabinet de la secrétaire générale.

Vous êtes intéressé.e par le poste?

Pour signaler votre intérêt pour ce poste ou recommander une candidature, envoyez un courriel à Eric Lathrop ou à Marie-Hélène Gaudreault.