Comité d'examen d'architecture
Rôle et membres
- Tenir compte de l’ensemble de l’Université dans l’évaluation des problèmes ou des préoccupations concernant les initiatives numériques.
- Superviser les livrables en matière d’architecture, prendre des décisions et formuler des recommandations liées aux initiatives numériques à grande échelle.
- Réviser et approuver les modèles de référence et feuilles de route d’architecture d’entreprise ainsi que les politiques et normes de GI/TI. Revoir les procédures de GI/TI au besoin.
- Établir et gérer le contenu de la stratégie d’architecture d’entreprise (p. ex. principes, normes, politiques, lignes directrices, modèles de référence) ainsi qu’en assumer la responsabilité.
- Approuver les exceptions à la stratégie d’architecture d’entreprise.
- Recommander des changements et des améliorations à la portée des projets et des solutions, à l’approche des solutions et à l’architecture technique pour atteindre le mieux possible les objectifs de l’Université.
- Examiner et présenter des recommandations pour s’assurer que l’Université respecte les exigences juridiques et réglementaires en GI/TI.