Suivez ces étapes pour utiliser les imprimantes.

Pour votre première utilisation, vous devez enregistrer votre carte uOttawa. Pour enregistrer une nouvelle carte et la lier à votre compte uOttawa, suivez les étapes ci-dessous (à faire uniquement une seule fois):

1. Présentez votre carte au lecteur de carte. L'écran de l'imprimante multifonction affichera que la carte n'est pas enregistrée. Sélectionnez Oui pour associer la carte à votre compte.

Illustration de l'étape 1 : l'imprimante affiche un message d'authentification en tapant sur la carte de l'étudiant.

2. Saisissez vos identifiants uoAccès et cliquez sur OK.

Illustration de l'étape 2 : l'imprimante affiche l'écran de connexion.

3. L'écran affichera toutes les fonctionnalités disponibles ainsi que le nom d'utilisateur de la personne connectée en haut à droite de la page.

 Illustration de l'étape 3 : l'imprimante affiche les caractéristiques de l'écran, avec le nom d'utilisateur dans le coin supérieur droit.
Écran de l'imprimante d'un utilisateur enregistré connecté