Quel a été votre dernier changement de carrière?
J’ai obtenu un baccalauréat en communications à l’Université d’Ottawa ainsi qu’un diplôme collégial de l’Ontario en relations publiques du Collège Algonquin. J’ai effectué deux stages en communications avant de commencer ici à l’Université en tant qu’agente de communications numériques et de gestion du changement. J’adore rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à participer et évoluer dans un nouvel environnement de travail!
Qu’est-ce qui a contribué à votre succès?
C’est un grand ajustement de m’adapter au travail à temps plein. Le travail d’équipe, de la patience, et beaucoup de caféine ont facilité la transition!
Quel a été le plus grand défi à relever pour vous adapter à votre nouveau rôle?
J’ai naturellement beaucoup d’énergie, donc rester assise a toujours été difficile pour moi. Je m’assure de toujours faire une promenade sur l’heure du dîner pour prendre l’air et bouger! L'organisation est une compétence qu'il faut garder à l'esprit lorsqu'on travaille sur plusieurs projets à la fois, et c'est quelque chose que j'aimerais améliorer pendant mon séjour à l'Université.
Qu’attendez-vous avec impatience dans votre journée?
Écouter de la musique pendant trente minutes en chemin vers le campus!
Si vous étiez une barre de chocolat, laquelle seriez-vous?
Reese’s pieces, parce que je pourrais manger du beurre d’arachides toute la journée! Ils sont aussi dans un format trop mignon et sont faciles à manger et à partager avec des amis!
Quel ingrédient ne devrait jamais se trouver sur une pizza?
Des anchois! Beurk.
Quels trois articles apporteriez-vous si vous étiez envoyé sur une île déserte?
J’amènerais de l’eau, un bon livre, et si je suis chanceuse, une pizza!