Les Technologies de l'information sont là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours à l'Université d'Ottawa. Consultez nos ressources ci-dessous pour connaître les possibilités qui s'offrent à vous.
Une personne portant un sweat à capuche rouge et une casquette pêche depuis un bateau avec une canne à pêche connectée à une icône d’email, attrapant un poisson avec des roues et une antenne.

Penses-tu pouvoir détecter un courriel d'hameçonnage ?

Rejoignez l’étude de recherche Phishducation et contribuez à améliorer l’identification des courriels d’hameçonnage !
Plongez maintenant !

Soyez vigiliants!

Des escrocs ciblent les étudiants à la recherche d’un emploi avec de fausses offres. Vérifiez toujours la légitimité d’une annonce d’emploi et ne partagez jamais vos informations personnelles à l’avance.

Capture d'écran d'un courriel frauduleux

Vous avez besoin d'aide pour votre compte ?

Ne manquez rien cet automne : cliquez ici pour en savoir plus sur les services informatiques à votre disposition !

Consultez le compte Instagram des TI
 Caricature d'une femme devant le logo Instagram avec une bulle de texte indiquant de suivre les services informatiques sur Instagram pour rester au courant des services informatiques disponibles.

Prudence quand vous cliquez sur des liens

Ne tombez pas dans les arnaques et vous retrouver avec votre compte bloqué.

Apprenez-en plus sur l’hameçonnage
caricature d'un ordinateur affichant des messages d'erreur avec des arêtes de poisson à côté.

Support technique

Nous sommes là pour vous aider !  Pour une assistance technique :

  • Envoyez votre demande au Centre libre-service
  • Appelez-nous au 613-562-5800 poste 6555
  • Rendez-nous visite à la bibliothèque Morisset, 1er étage
  • Chat en direct avec nous Du lundi au vendredi de 8h 30 à 15h 00
Contactez les TI
Deux personnes munies de casques d’écoute travaillent.