![Un étudiant réfléchit en regardant son ordinateur.](/notre-universite/sites/g/files/bhrskd336/files/styles/max_width_l_1470px/public/2022-12/pexels-vojtech-okenka-392018%20%281%29.jpg?itok=3S1MdBKp)
Gestion des comptes
![- ‘Representing password change’ – Laptop displaying Microsoft 365](/notre-universite/sites/g/files/bhrskd336/files/styles/max_width_l_1470px/public/2022-07/MS365-computerscreen.jpg?itok=WpyUCWMP)
Changez votre mot de passe
Changez-le régulièrement. Utilisez un mot de passe fort d’au moins 14 caractères avec majuscules/minuscules, chiffres et caractères spéciaux. Consuletez les conseils en matière de cybersécurité pour créer des mots de passe robustes.
![Mobile device in hand and laptop screen displaying a padlock](/notre-universite/sites/g/files/bhrskd336/files/styles/max_width_l_1470px/public/2023-12/IT-Reset-Account.jpg?itok=uCmOH9mB)
Réinitialisez votre accès à l'AFM
Réinitialiser l’accès à l'AFM sur votre appareil mobile en quelques cliques avec l’outil de réinitialisation de de l’AMF en libre-service (RALS).
Si vous n'êtes pas en mesure d'tuiliser l'outil RALS à cause de difficultés techniques ou parce que vous êtes anciens gradués ou anciennes graduées de l'Université, veuillez soumettre une requête de réinitialisation de l'AFM. Veuillez noter qu'il pourrait y avoir un délai dans le traitement des requêtes reçues par l'entremise de ce formulaire alors nous vous encourageons fortement à utiliser l'outil en libre-service.
![Person looking at mobile screen](/notre-universite/sites/g/files/bhrskd336/files/styles/max_width_l_1470px/public/2021-11/HELPDESK-linkedin-sales-solutions-wXZV6hwN7gQ-unsplash.jpg?itok=1p_ttR-7)
Récupérez l'accès votre compte en réinitialisant votre mot de passe
Récupérez l’accès à votre compte (si vous avez oublié votre mot de passe, etc.) en le réinitialisant à l’aide de l'outil de réinitialisation de mot de passe en libre-service de Microsoft (SPSPR).
Si vous n'êtes pas en mesure d'tuiliser l'outil SPSPR à cause de difficultés techniques ou parce que vous êtes anciens gradués ou anciennes graduées de l'Université, veuillez soumettre une demande de réinitialisation de mot de passe. Sélectionnez ''Mot de passe'' dans la question ''J'ai besoin de réinitialiser mon''. Veuillez noter qu'il pourrait y avoir un délai dans le traitement des requêtes reçues par l'entremise de ce formulaire alors nous vous encourageons fortement à utiliser l'outil en libre-service.
![Helpdesk person](/notre-universite/sites/g/files/bhrskd336/files/styles/max_width_l_1470px/public/2023-02/iStock-1414162938.jpg?itok=-4EmTXN0)
Centre de services
Si les solutions proposées ne fonctionnent pas pour vous, veuillez communiquer avec le Centre des services pour obtenir de l'aide.