Critères de l'appli | Particularités de l'appli |
---|---|
But |
|
Navigateur soutenu | Dernière version d'Internet Explorer, Microsoft Edge ou Chrome. |
Client de bureau |
|
Disponible sur les appareils mobiles | Oui, dans Outlook. |
Obtenez-le ! | M365 Portail. |
Éligibilité
- Licence A1 : disponible aux cliniciens de la faculté, le personnel académique ou de soutien en invalidité de longue durée, et les postes occasionnels rémunérés/horaires/non rémunérés, professeur auxiliaire et professeurs émérites
- Licence A5 pour faculté : disponible aux professeurs, associés de recherche (à l'exception des boursiers postdoctoraux), bibliothécaires, personnel des centrales électriques et des corps de métier des groupes suivants : SSUO, IPFPC, postes de direction (NM) et postes confidentiels (NC).
- Licence A5 pour étudiant: disponible aux étudiants à temps plein et à temps partiel, travailleurs étudiants (CUPE, TA/RA, WSP, Bourses) et aux post-doctorats
Frais
Briefing Email fait partie des services M365 service et est disponible aux usagers éligibles gratuitement.
Fonctionnalités
- Préparez les réunions en montrant les tâches associées ou les documents pertinents.
- Gérez les tâches identifiées à partir du courrier électronique qui pourraient être en attente.
- Tirez le meilleur parti du temps de mise au point en réservant l'heure sur le calendrier et en désactivant les notifications.
- Les courriels d'information sont personnels et privés et ne vous sont envoyés que directement dans votre boîte aux lettres, à laquelle personne d'autre dans l'organisation ne peut accéder.
- Les courriels d'information n'incluent aucune nouvelle information personnellement identifiable sur quelqu'un d'autre dans votre organisation. Les idées et les actions sont basées sur les informations générées par vous et votre organisation simplement en allant à votre journée de travail normale.
- Vos courriels de briefing sont basés sur des informations auxquelles vous avez déjà accès mais que vous ne pouvez pas regrouper rapidement sans aide.
Soutien technique
Soutien autonome : Les Technologies de l'information ne fournissent aucune assistance pour le logiciel, l'utilisateur est invité à effectuer son propre dépannage. Les problèmes liés aux comptes ou à l'accès aux applications peuvent contacter le Centre de libre-service.