Paramètres de l'appli | Détails des paramètres |
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But |
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Intégration des appli | Yammer. |
Navigateur soutenu | Dernière version d'Internet Explorer, Microsoft Edge ou Chrome. |
Disponible sur les appareils mobiles | Oui |
Client de bureau |
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Accessibilité | Accessibilité dans Office Delve. |
Obtenez-le ! | M365 Portail. |
Éligibilité
- Licence A1: disponible aux cliniciens de la faculté, le personnel académique ou de soutien en invalidité de longue durée, et les postes occasionnels rémunérés/horaires/non rémunérés, professeur auxiliaire et professeurs émérites.
- Licence A5 pour faculté : disponible aux professeurs, associés de recherche (à l'exception des boursiers postdoctoraux), bibliothécaires, personnel des centrales électriques et des corps de métier des groupes suivants : SSUO, IPFPC, postes de direction (NM) et postes confidentiels (NC).
- Licence A5 pour étudiant: disponible aux étudiants à temps plein et à temps partiel, travailleurs étudiants (CUPE, TA/RA, WSP, Bourses) et aux post-doctorats.
Frais
Delve fait partie du service M365 et est fourni gratuitement aux utilisateurs éligibles.
Fonctionnalités
- Delve rend la recherche d'informations beaucoup plus simple. Vous n'avez pas à vous souvenir du nom d'un fichier ni de son emplacement. Delve facilite la recherche de tous les fichiers sur lesquels vous avez travaillé ou auxquels vous avez récemment accédé. Delve peut également afficher les fichiers stockés sous forme de pièces jointes dans Outlook.
- Vous pouvez afficher des données spécifiquement liées à votre travail ou aux fichiers qui ont été partagés avec vous. Avec Delve, les informations sont facilement disponibles plutôt que de perdre du temps à chercher dans vos dossiers.
- Les fonctions de sécurité garantissent que vos documents sont privés à moins qu'ils ne soient partagés. Seul le contenu qui a été partagé est visible dans l'exploration de quelqu'un d'autre. Cela garantit que tous les documents sont privés et sécurisés, sauf si vous souhaitez que vos amis ou collègues voient votre contenu.
Soutien technique
Soutien autonome : Les Technologies de l'information ne fournissent aucune assistance pour le logiciel, l'utilisateur est invité à effectuer son propre dépannage. Les problèmes liés aux comptes ou à l'accès aux applications peuvent contacter le Centre de libre-service.