Paramètres de l'appli | Détails des paramètres de l'appli |
---|---|
But |
|
Client de bureau |
|
Intégration des apps | Teams, List, SharePoint. |
Navigateur soutenu | Dernière version d'Internet Explorer, de Microsoft Edge ou de Chrome. |
Partage externe | Oui, mais les invités Microsoft ne peuvent pas créer ou supprimer une liste. Ils peuvent ajouter des éléments de liste à des listes existantes, démarrer de nouvelles conversations sur les éléments de liste et s'appuyer sur des conversations existantes sur les éléments de liste. |
Disponible sur les appareils mobiles | Oui, mais vous ne pouvez pas créer de nouvelles listes ou épingler des listes existantes à l'aide de Listes sur le client mobile Teams. |
Accessibilité | M365 fournit des fonctionnalités accessibles et utilisables pour les personnes ayant des besoins spéciaux ou des handicaps. Pour plus d'informations, visitez: Accessibilité dans M365 |
Obtenez-le ! | O365 Portail. |
Éligibilité
- Licence A1: disponible pour cliniciens de la faculté, le personnel académique ou de soutien en invalidité de longue durée, et les postes occasionnels rémunérés/horaires/non rémunérés, Professeur auxiliaire et Professeurs émérites.
- Licence A5 pour faculté : disponible aux professeurs, associés de recherche (à l'exception des boursiers postdoctoraux), bibliothécaires, au personnel des centrales électriques et des corps de métier des groupes suivants : SSUO, IPFPC, aux postes de direction (NM) et postes confidentiels (NC).
- Licence A5 pour étudiant: disponible pour étudiants à temps plein et à temps partiel, travailleurs étudiants (CUPE, TA/RA, WSP, Bourses) et aux post-doctorats.
Frais
Les listes Microsoft font partie du service M365 et sont fournies gratuitement aux utilisateurs éligibles.
Fonctionnalités
- Créez de nouvelles listes et accédez aux listes récentes et favorites à partir d'un seul emplacement.
- Utilisez des modèles prêts à l'emploi pour démarrer rapidement.
- Utilisez Teams pour collaborer sur des listes - contenu et conversation côte à côte dans une expérience intégrée.
Soutien technique
Soutien autonome : Les Technologies de l'information ne fournissent aucune assistance pour le logiciel, l'utilisateur est invité à effectuer son propre dépannage. Les problèmes liés aux comptes ou à l'accès aux applications peuvent contacter le Centre de libre-service.