Grâce à Événements en direct de Microsoft, vous pourrez diffuser des événements virtuels en direct à un grand auditoire.

Logo de Microsoft Live Events

Aperçu

Paramètres de l'appliDétails des paramètres de l'appli
ButLes événements en direct dans M365 sont une extension des réunions Teams qui vous permettent de planifier, de produire et de diffuser des événements en direct qui sont diffusés à un large public en ligne (jusqu'à 10000 participants).
Client de bureau
  • Les utilisateurs Windows doivent disposer d'Office 2013 ou 2016 pour Windows 7 et 10.
  • Les utilisateurs Mac doivent avoir Office 2016 pour Mac.
Intégration des appsTeams,Yammer, Stream.
Navigateur soutenuDernière version d'Internet Explorer, Microsoft Edge ou Chrome.
Partage externePartage externe possible.
Disponible sur les appareils mobilesSeulement pour les participants.
Limites
  • Taille maximale de l'audience est de 10 000 participants.
  • Durée maximale d'un événement est de 4 heures.
  • Nombre maximal d'événements simultanés avant ou en direct dans M365 est de 15.
AccessibilitéConseils d’accessibilité pour les réunions Microsoft teams inclusives et les événements en direct.
Obtenez-le !Envoyez-nous une demande via notre portail en libre-service.

Eligibilité

License A5 pour faculté : disponible aux professeurs, associés de recherche (à l'exception des boursiers postdoctoraux), bibliothécaires, personnel des centrales électriques et des corps de métier des groupes suivants : SSUO, IPFPC, postes de direction (NM) et postes confidentiels (NC).

Frais 

Les événements en direct font parties du service M365 et est fourni gratuitement aux utilisateurs éligibles.

Fonctionnalités

  • Les événements en direct sont conçus pour les communications de un-à-plusieurs où l'hôte de l'événement dirige les interactions et la participation du public consiste principalement à afficher le contenu partagé par l'hôte.
  • Les participants peuvent regarder l'événement en direct ou enregistré dans Microsoft Teams, Yammer ou Microsoft Stream, et peuvent participer à des discussions à l'aide de questions et réponses modérées ou d'une conversation Yammer.

Soutien technique

Soutien autonome : Les Technologies de l'information ne fournissent aucune assistance pour le logiciel, l'utilisateur est invité à effectuer son propre dépannage. Les problèmes liés aux comptes ou à l'accès aux applications peuvent contacter le Centre de libre-service.

Besoin d’aide?

Visitez-nous au 1er étage de la Bibliothèque Morisset ou appelez-nous au 613-562-5800 poste 6555.
Recevez de l’aide!