Créez rapidement des applications qui se connectent à vos données stockées soit dans la plateforme de données sous-jacente.

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Critère du logicielParticularités du logiciel
ButCréez rapidement des applications professionnelles personnalisées qui se connectent à vos données stockées soit dans la plateforme de données sous-jacente, soit dans diverses sources de données en ligne ou sur site (telles que SharePoint, Microsoft 365, Dynamics 365, SQL Server, etc.).
Intégration des appsPower Apps a au-delà de 200 connecteurs, l'intégration se fait relativement bien.
Navigateur soutenuDernière version d'Internet Explorer, Microsoft Edge ou Chrome.
Limites
  • Contrainte au niveau des licences sous le portfolio de Microsoft 365
  • Support limité avec plusieurs grosseurs d'appareils et l'orientation d'écran
Disponible sur les appareils mobilesOui.
Quota de stockage2Tb sur OneDrive et jusqu'à 25TB sur Teams.
Obtenez-le !Vous pouvez y accéder par l'entremise de Teams ou sur le site de Microsoft Officelien externe en cliquant sur le lanceur d'applications.

Éligibilité

  • Licence A1: disponible aux cliniciens de la faculté, le personnel académique ou de soutien en invalidité de longue durée, et les postes occasionnels rémunérés/horaires/non rémunérés, Professeur auxiliaire et Professeurs émérites.
  • Licence A5 pour faculté : disponible aux professeurs, associés de recherche (à l'exception des boursiers postdoctoraux), bibliothécaires, au personnel des centrales électriques et des corps de métier des groupes suivants : SSUO, IPFPC, aux postes de direction (NM) et postes confidentiels (NC).
  • Licence A5 pour étudiant: disponible aux étudiants à temps plein et à temps partiel, travailleurs étudiants (CUPE, TA/RA, WSP, Bourses) et aux post-doctorats.

Frais 

Les coûts sont inclus avec la licence A3. Une application par utilisateur coûte environ 10$ par mois ou illimité coûte environ 40$ par mois.

Fonctionnalités

  • Réduit les coûts associés au développent d'applications et augmente la productivité des employés.
  • Résous les problèmes avec un outil visuel et intuitif.

Soutien technique

Soutien autonome : Les Technologies de l'information ne fournissent aucune assistance pour le logiciel, l'utilisateur est invité à effectuer son propre dépannage. Les problèmes liés aux comptes ou à l'accès aux applications peuvent contacter le Centre de libre-service.

Besoin d'aide?

Visitez-nous au 1er étage de la Bibliothèque Morisset ou appelez-nous au 613-562-5800 poste 6555.
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