Vous avez un nouvel appareil mobile / perdu votre appareil mobile ?

Les directives suivantes vous permettront de compléter l'auto-inscription à l'AFM et à réinitialiser l'AFM de votre ancien appareil ou un nouvel appareil mobile.

Outils en libre-service pour l'AFM

Note importante avant de commencer

Pour accomplir ces étapes, vous aurez besoin de votre ordinateur de bureau ou portable, y compris de vos anciens et nouveaux appareils mobiles.

Directives d'auto-inscription pour le remplacement de votre appareil mobile

  1. Sur votre ordinateur de bureau ou portable, ouvrez une nouvelle fenêtre ou un nouveau navigateur et rendez-vous à l'adresse suivante : https://aka.ms/mfasetup. Saisissez vos identifiants uoAccès et cliquez sur Se connecter.
Écran d'ouverture de session et de saisie du mot de passe Microsoft
  1. Validez votre identité sur votre ancien appareil mobile, cliquez sur Approuver
Écran d'approbation de l'authentification avec affichage du code
  1. L'écran de vérification de sécurité supplémentaire apparaîtra. Veuillez cliquer sur Configurer l'application d'authentification
 Écran d'information sur les mesures de sécurité supplémentaires