Ces fonctionnalités sont appliquées automatiquement à votre compte. Ils vous aident à vous protéger contre les cybermenaces dans les pièces jointes et les liens dans les documents, mais soyez vigilant ! Les pirates continuent de modifier leurs algorithmes et d'augmenter la sophistication de leurs attaques. Il est donc important de rester vigilant et de suivre les meilleures pratiques.
Les groupes qui n'ont pas les licences Microsoft avec ces fonctionnalités de sécurité et donc, qui ne sont pas protégés par Safe Links et Safe Attachments sont : les affiliés de l'Université d'Ottawa, les anciens, les professeurs émérites, les cliniciens et certains membres de l'Université Saint-Paul.
Si vous pensez avoir reçu une tentative d'hameçonnage, cliquez sur Signaler un message. Si vous ne savez pas où un lien mènera, ARRÊTEZ.
Communiquez avec le Centre de services si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide avec Safe Links ou Safe Attachments, ou si vous êtes victime d'une tentative d'hameçonnage.