Admissibilité
Aucun achat n’est nécessaire. Ce concours est organisé par les Technologies de l’information de l’Université d’Ottawa et est ouvert aux étudiants présentement inscrits à l’Université d’Ottawa. Les participants ne sont pas admissibles s’ils sont (ou s’ils vivent avec) un employé de l’Université d’Ottawa.
Pour participer
Pour participer au concours, chaque participant doit avoir un compte Instagram public. Le concours débute le 1er octobre 2024 à 8 h HNE et se termine le 31 octobre 2024 à 23 h 59 HNE. En s’inscrivant, les participants reconnaissent avoir lu et compris les règlements du concours. Pour participer au concours, les participants doivent effectuer l’une des trois étapes suivantes. Chaque étape accomplie compte pour une participation au concours.
- Suivre le compte @uOttawaTI
- Aimer l’une des publications Instagram de l’uOttawaTI dans le cadre du mois de la sensibilisation à la cybersécurité au cours du mois d’octobre 2024.
- Identifier 2 amis dans n’importe quelle publication Instagram de l’uOttawaTI dans le cadre du mois de la sensibilisation à la cybersécurité au cours du mois d’octobre 2024.
Prix
Deux prix qui consistent en un chandail en coton ouaté de l’Université d’Ottawa provenant de la boutique du campus, d’une valeur maximale de 100 $ chacun, toutes taxes incluses (en dollars canadiens). Le prix doit être accepté tel quel ou refusé, et ne peut être échangé contre de l’argent ou un crédit.
Sélection des gagnants
Le gagnant sera sélectionné au hasard parmi tous les participants le 1er novembre 2024.
Après le tirage au sort, les gagnants recevront un message direct sur Instagram avant le 8 novembre 2024. Ils devront fournir leur numéro d’étudiant pour valider leur statut d’inscription.
Les gagnants auront un délai de deux semaines pour répondre et organiser la collecte de leur prix. Si les gagnants ne peuvent être joints dans les 14 jours suivant leur sélection, le prix sera attribué à un nouveau gagnant. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues.
Publicité
Le nom et la photo des gagnants pourraient être diffusés sur le site Web des Technologies de l’information, à savoir it.uottawa.ca, sur Instagram et sur d’autres médias sociaux en novembre 2024. En participant à ce concours, les participants acceptent que leur nom et leur photo soient publiés s’ils sont choisis comme gagnants. Les gagnants reconnaissent qu’en recevant leur prix, ils libèrent l’Université d’Ottawa de toute responsabilité découlant de leur participation au concours ou de l’acceptation d’un prix.
Déclaration de confidentialité et consentement
L’Université d’Ottawa recueillera et conservera les renseignements fournis par les participants dans le but de mesurer la participation au mois de la sensibilisation à la cybersécurité 2024. L’Université d’Ottawa ne divulguera pas les renseignements personnels à des tiers, sauf si la loi ou un tribunal l’exige ou si un tiers fournit des services, auquel cas des clauses de confidentialité assureront la protection des renseignements personnels. En participant à ce concours, les participants consentent à l’utilisation de leurs renseignements personnels. Conformément à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP), tout renseignement personnel recueilli par l’Université d’Ottawa, y compris dans le cadre d’un concours, sera traité de façon confidentielle par le personnel autorisé et aux fins pour lesquelles il a été recueilli.
Droit applicable
Ce concours est soumis et régi par les lois de l’Ontario et les lois canadiennes applicables.
Modifications ou annulation
L’Université d’Ottawa se réserve le droit de modifier les règlements du concours ou de l’annuler à tout moment.
Avis de non-responsabilité
L’Université d’Ottawa n’est pas responsable des soumissions faites par erreur, des fichiers corrompus ou des soumissions endommagées, détruites, perdues, en retard, illisibles, incomplètes ou mal acheminées. L’Université n’est pas responsable des dommages ou des pertes résultant du concours ou liés à celui-ci. Les soumissions qui ne sont pas entièrement conformes aux règlements du concours ne sont pas admissibles.
Les participants reconnaissent que Facebook et Instagram, ainsi que leurs partenaires respectifs, n’assument aucune responsabilité à l’égard de ce concours. Ce concours n’est en aucun cas associé, promu, sanctionné ou administré par Facebook ou Instagram.