Grande nouvelle : nous changeons le nom du portail de services TI en Centre de libre-service. Le changement aura lieu le 12 août 2021. Nous avons exploré de nouvelles possibilités pour vos demandes en ligne afin de mieux tirer profit des outils existants pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises. Cela signifie un seul outil pour consolider les diverses demandes de service. Vous pourrez soumettre, suivre et gérer les demandes adressées à plusieurs services de l'Université à partir d'un seul outil !
Pourquoi ce changement de nom ?
Le Centre de libre-service ne sera pas utilisé uniquement pour les services des TI. Vous avez peut-être remarqué de nouveaux éléments tels que la section pour les ressources financières. En ayant le même outil pour plusieurs services, le soutien aux utilisateurs est facilité par la familiarité de l'outil et une expérience utilisateur commune. Nous travaillons avec davantage de secteurs pour ajouter des services sur mesure au Centre de libre-service.
Et nous continuons à ajouter de nouveaux secteurs d'activité de l'Université au portail de services. Comme de plus en plus de services sont ajoutés, le changement de nom tient compte des services non techniques et indique clairement aux utilisateurs que le portail de services n'est plus limité aux transactions des TI.
Découvrez le nouveau centre de libre-service.
Les questions relatives à ce changement peuvent être transmises à Jean-François Dion, gestionnaire des Technologies de l’information, Centre de services.