Naïma Messadh-Imgaline a été la première webmestre de la Faculté des arts au service de 16 départements. Elle est devenue la webmestre de l’Institut des langues secondes (ancien nom de l’ILOB) en 2007. La dernière journée de Naïma à l’ILOB a été le 13 janvier. Elle prendra sa retraite le 1er mars.
Après 22 années de travail à l’Université d’Ottawa, Naïma est reconnue par ses pairs comme la pionnière du développement Web de la Faculté des arts. Sa contribution au sein de notre communauté a été grandement appréciée. Naïma n’a ménagé aucun effort pour fournir les services nécessaires aux différents secteurs de l’ILOB. Bonne retraite bien méritée !
Soulignons également le départ de Chantal Forget après plus de 20 ans de loyaux services comme agente d’information à l’ILOB. Depuis la mi-décembre 2022, Chantal est adjointe aux ressources humaines pour le Service des immeubles de l’Université d’Ottawa. L’ILOB la félicite pour cette promotion et lui souhaite beaucoup de succès dans ce nouveau chapitre de sa carrière !