Kathleen a contribué à organiser le déménagement et l’installation dans le nouveau pavillon de la Faculté des sciences de la santé sur le campus Lees. Pendant cette période, elle avait à cœur la sécurité des lieux de recherche, des bureaux administratifs et des espaces publics. Selon Paul Bélanger, directeur administratif de la Faculté, « Kathleen pense toujours à la sécurité et aux répercussions des décisions sur la santé et le bien-être du corps professoral et du personnel. Elle demeure un atout précieux dans l’équipe. »
Grâce au travail de Kathleen, des dangers ont été éliminés ou atténués, et le risque de blessure ou de maladie a considérablement diminué. Elle est un parfait exemple de leadership intégré et collaboratif en matière de sécurité. Toutes nos félicitations!
Nous invitons les membres de la communauté universitaire à promouvoir à leur tour la santé et la sécurité dans leur propre domaine d’influence; nous avons déjà hâte de récompenser les prochaines et prochains lauréats! Pour désigner un Leader en santé et sécurité dans votre secteur, veuillez contacter le Bureau de la dirigeante principal de la gestion des risques