Pour les nouveaux employés de l’Université, connaître le numéro de téléphone à utiliser pour obtenir le bon type de soutien peut être compliqué. Il semble qu’il y ait des numéros pour tout. Les Technologies de l’information et Immeubles s’unissent pour simplifier les choses. Ils regrouperont les numéros de téléphone de leurs groupes de soutien. La communauté de l’Université d’Ottawa n’aura plus qu’à se souvenir d’un seul numéro de poste, que la demande soit liée au soutien TI ou à l’infrastructure des édifices. Ces équipes demeureront indépendantes; toutefois, les numéros 6555 et 2222 seront finalement mis hors service. D’ici l’automne, un nouveau numéro sera disponible.
Une équipe de projet travaille déjà sur les éléments nécessaires à l’identification du nouveau numéro, à la mise en place des changements techniques en matière de téléphonie et à l’évaluation des modifications à apporter à la signalisation, aux sites Web, à la documentation, etc. Restez à l’écoute des prochaines annonces qui dévoileront le nouveau numéro.