Nouvelles options de l’assistance technique pour la population étudiante

Technologies de l’information
Logiciels et applications informatiques
4 élèves debout devant un mur tenant différents appareils (smartphone, tablette, ordinateur portable)
Nous avons d'excellentes nouvelles ! Le Centre de services ajoute des options de l’assistance technique.

Le Service V.I.T. (anciennement connu sous le nom de Dépanneur virtuel/Bistro des arts de la Faculté des arts).

L'équipe du Service V.I.T. (un service digne d'un ou une V.I.P.!) aide les étudiants et étudiantes à régler leurs problèmes techniques tout en les faisant profiter d'une formation personnalisée sur les systèmes qu'ils utilisent, comme uoZone, Brightspace, Zoom et bien plus.

L'aide est offerte en différents formats :

  • Séance de consultation et d'apprentissage de 30 minutes en tête-à-tête
  • Séance ouverte ou webinaire thématique en groupe 
  • Séance d'information sur l'inscription à l'AFM – offerte à l'occasion du Mois de  sensibilisation à la cybersécurité !

Les étudiants et étudiantes qui ont besoin d'aide approfondie sont invités à consulter la nouvelle page consacrée au Service V.I.T.

Clavardage en direct avec le Centre de services

Posez une question à l'aide du clavardage en direct. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 11 h et de 14 h à 16 h (sauf les jours fériés).

À vos claviers ! Consultez la page du Centre de services.

Liens connexes