Sommes-nous à la hauteur ? Suivez l’évolution de notre Plan de transformation numérique du campus !

Plan de transformation numérique du campus
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Notre parcours en matière d’indicateurs clés de performance (ICP) a débuté par un engagement ferme à s’impliquer auprès de notre communauté et à se concentrer sur la vision du Plan de transformation numérique du campus (PTNC) : innover pour enrichir l’expérience utilisateur de notre communauté et s’associer pour construire l’université de demain.

Nous avons collaboré avec un groupe diversifié composé de plus de 40 membres, dont des professeurs, des étudiants et des employés, pour créer des indicateurs clés de performance stratégiques et significatifs. Les membres ont examiné nos objectifs stratégiques et ont partagé leurs idées sur les mesures permettant de démontrer l’efficacité de nos objectifs. Voici cinq informations que vous devez connaître sur les indicateurs clés de performance du PTNC :

  1. Nos ICP sont significatifs, stratégiques et exploitables. Ils seront utilisés pour suivre nos progrès réalisés dans le cadre du Plan de transformation numérique du campus au cours des 5 prochaines années.
  2. Les ICP sont regroupés en 5 thèmes majeurs qui sont prévalents dans notre plan :
    • Solutions numériques
    • Risque
    • Expérience de l’utilisateur
    • Culture du lieu de travail
    • Partenariat
  3. Chaque ICP est orienté stratégiquement et mis en relation avec un pilier et un objectif du plan.
  4. Nous avons consulté des experts en la matière (au sein de l’industrie et de l’Université) et, lors de la prochaine phase, nous continuerons à raffiner les mesures et à confirmer les sources de données, les méthodes de collecte, les cibles et la fréquence des rapports.
  5. Grâce à une approche flexible, nous prévoyons de déployer les indicateurs clés de performance de manière progressive sur une période de 24 mois.

Suivre nos progrès ensemble !

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Plan de transformation numérique du campus - ICP

Solutions numériques (plus agiles)

  • Processus numérisés
  • Disponibilité des services critiques

Risque (plus durables)

  • Sensibilisation à la sécurité de l'information

Expérience utilisateur (plus interconnectés)

  • Possibilités de libre-service
  • Satisfaction de l'expérience utilisateur

Partenariat (plus influents)

  • Satisfaction du partenaire

Culture en milieu de travail (plus agiles et plus influents)

  • Engagement des employé(e)s en TI
  • Investissements en innovation