Le développement du tableau de bord des indicateurs clés de performance (ICP) du Plan de transformation numérique du campus bat son plein.
Nous continuons à collaborer étroitement avec l’équipe du Datahub, qui travaille à la réalisation de l’objectif de Transformation 2030 en matière de prise de décision fondée sur des preuves. L’équipe a utilisé la norme d’entreprise pour la création de tableaux de bord — Microsoft Power BI, afin de rendre nos indicateurs clés de performance plus vivants.
Grâce à une approche agile, nous allons déployer nos indicateurs clés de performance de manière progressive, en commençant par les suivants :
- Disponibilité en temps réel des services essentiels | Thème : Solution numérique
- Plus agile — le taux de disponibilité des services essentiels est de 99,92 %.
- Formation de sensibilisation à la sécurité de l’information | Thème : Risque
- Plus durable — notre niveau de sécurité a été amélioré grâce à la formation sur la sécurité de l’information, notre niveau étant maintenant de 62 %.
- Engagement des employés des TI | Thème : Culture en milieu de travail
- Plus efficace — nous avons maintenu une culture institutionnelle saine, l’engagement du personnel TI atteignant 55,40 %.
- Possibilités de libre-service | Thème : Expérience de l’utilisateur
- Plus connectés — nous avons amélioré l’accès aux informations et aux services pour répondre aux besoins des utilisateurs de manière rapide et efficace par le biais de l’outil libre-service, avec un taux de satisfaction de 75 %.