Qu’est-ce qui va changer ?
Pour les anciennes versions d’Outlook, vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir des courriels. Toutefois, les utilisateurs disposant de ces versions pourront continuer à accéder aux courriels via Outlook sur le Web.
Pour toutes les autres applications d’Office, vous risquez d’être confronté à des problèmes de connexion Microsoft, à une réduction de la performance et de la fiabilité, ainsi qu’à des risques de sécurité accrus. Si vous utilisez ces versions antérieures, vous devez prévoir une mise à jour vers les derniers services Microsoft 365 disponibles.
Comment se préparer ?
-
Identifiez votre version d’Outlook ou version d’Office pour voir si ce changement vous concerne.
-
Si votre version est celle de 2019 ou plus récente, vous n’êtes pas concerné par ce changement. Les versions supportées continueront de se connecter aux services Microsoft 365 comme prévu.
Si votre version est celle de 2016 ou antérieure
Les utilisateurs éligibles doivent passer aux versions supportées des applications d’Office et de Microsoft 365. Consultez la page des abonnements Microsoft pour obtenir des informations détaillées sur les produits et les licences disponibles pour vous.
Si vous n’êtes pas admissible et que vous souhaitez utiliser la version bureau d’Outlook, vous pouvez commander une version payante d’Office 365 auprès d’un détaillant ou en ligne. En savoir plus sur vos options Microsoft 365.