6 OCTOBRE 2021 - VOICES : Militants en exil. Agents de changement.
6 oct. 2021 — Toute la journée
Le Centre de recherche et d'enseignement sur les droits de la personne (CREDP) est heureux de s'associer à la professeure agrégée Nadia Abu-Zahra, titulaire de la Chaire conjointe en études des femmes - Université d'Ottawa et Université Carleton, et au Professeur Neuberger-Jesin John Packer, directeur du CREDP, pour le lancement de l'initiative VOICES.
VOICES : Militants en exil. Agents de changement.
VOICES soutient les militants en exil qui tentent de faire du pays qu'ils ont quitté un endroit meilleur. Ces voix sont importantes pour les perspectives qu'elles offrent et pour les idées qu'elles génèrent. Voices fournira des plates-formes à ceux qui ne seraient pas entendus autrement, dans des situations de conflit violent. Rejoignez-nous pour le lancement virtuel de cette initiative, nous en apprendrons plus sur elle et écouterons la voix du militant pour les droits de la personne Ali Mirzad.
Mercredi le 6 octobre 2021
13 h à 15 h
EN LIGNE | Webinaire ZOOM
Événement en anglais. | Gratuit et ouvert à toutes et à tous.
À propos d'Ali Mirzad
Ali Mirzad, un militant basé à Ottawa, est conseiller principal auprès du Canadian Hazara Humanitarian Services (CHHS), un groupe qui défend les droits humains des Hazaras d'Afghanistan. Le CHHS est un organisme à but non lucratif qui vise à fournir de l'espoir, du soutien et des ressources aux membres de la communauté, en particulier aux nouveaux arrivants et aux membres les plus vulnérables et marginalisés de la société.
Le Centre de recherche et d'enseignement sur les droits de la personne (CREDP) célèbre son 40e anniversaire au cours de l'année universitaire 2021-2022! Cet événement s'inscrit dans le cadre d'un programme riche et varié élaboré pour souligner cette étape majeure.
#CREDP40HRREC