Alors que nos vies son de plus en plus numérique, le droit des technologies devient de plus en plus pertinent. Qu'il s'agisse de l'IA et du travail, du stockage des données et de la protection de la vie privée, de l'apprentissage automatique et du droit d'auteur, de l'accès à l'information et des droits de l'homme, ou de tout ce qui se trouve entre les deux, le droit de la technologie est un domaine passionnant et en constante évolution.
L’AEDT accueille les étudiant(e)s qui s'intéressent aux nombreuses intersections du droit et de la technologie et à la manière dont la technologie façonne le droit, la communauté juridique et la société en général.
L’AEDT est composée d'étudiant(e)s qui ont un intérêt commun pour le droit et les questions liées à la technologie. Nous encourageons les étudiant(e)s qui s'intéressent à la propriété intellectuelle, aux télécommunications et à la radiodiffusion, à la vie privée, à la biotechnologie, aux droits de l'homme, à la liberté d'expression, à la sécurité des données, à l'IA, à la robotique, à la réalité virtuelle et augmentée, etc. à devenir membre ou à nous rejoindre tout au long de l'année pour des événements !