Le Centre de recherche en droit, technologie et société de l'Université d'Ottawa est à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) étudiant(e) créatif(ve) et motivé(e) pour répondre à ses besoins en matière d’opérations.
Nous recherchons une personne qui pourra assurer les fonctions suivantes:
Organiser et archiver les dossiers du Centre
Soutenir la gestion des espaces et installations du Centre
Soutien logistique de nos activités internes et de nos activités publiques
Relevant du directeur du Centre, et travaillant en étroite collaboration avec le reste de l’équipe du Centre, l’assistant(e) aux opérations se joindra à l’équipe grandissante et à la communauté dynamique du Centre de recherche en droit, technologie et société de l’Université d’Ottawa, le principal groupe de recherche au Canada en matière de droit, d’éthique et de politique des technologies. La personne recrutée travaillera en français et en anglais, et s’acquittera de toutes ses taches de façon autonome et proactive.
Le contrat sera payé à l'heure selon la disponibilité de la personne et les besoins opérationnels.
Connaissances, compétences, et expérience
Qualifications minimums:bilinguisme (français & anglais) ; excellentes capacités de communication interpersonnelle.
Atouts : Connaissance de OneDrive, Slack et Microsoft Teams ; connaissance des salles, des systèmes audiovisuels du campus
Éligibilité : Les candidat(e)s doivent être inscrit(e)s comme étudiant(e)s à l’Université d’Ottawa, de préférence dans les Facultés de droit, arts, sciences sociales, ou génie.
Comment présenter sa candidature
Veuillez envoyer une lettre de présentation et un curriculum vitae à [email protected].
La lettre de présentation doit indiquer le niveau de langue et indiquer si vous avez des cours entre 11h et 13h30 à la session d'automne et/ou d'hiver.
Nous commencerons à revoir les candidatures à partir du 13 novembre.