David Moscrop
David Moscrop

Stagiaire postdoctoral CRSH (2020-2021)



Cette personne n'est plus affiliée avec le Centre. Cette page est archivée et le contenu n'est peut être pas à jour.Cette personne n'est plus affiliée avec le Centre. Cette page est archivée et le contenu n'est peut être pas à jour.

David Moscrop était un Stagiaire postdoctoral CRSH au Centre de recherche en droit, technologie et société sous la direction de la professeure Elizabeth Dubois où il étudie les communications politiques sur les médias sociaux.

David Moscrop est un théoricien politique, ancien Boursier Vanier du Canada et ancien stagiaire postdoctoral au Scholarly Communication Lab. Ses travaux récents se sont penchés sur les raisons pour lesquelles les experts politiques partagent la recherche scientifique en ligne et la communication politique en ligne. En 2019, il a publié son premier livre (en anglais seulement): Too Dumb for Democracy? Why We Make Bad Political Decisions and How We Can Make Better Ones. Auparavant, il a écrit sur la délibération démocratique.

Parallèlement à ses travaux universitaires, David Moscrop est chroniqueur au Washington Post, contributeur fréquent au magazine Maclean's et commentateur de la politique canadienne pour la télévision, la radio et la presse écrite. Il est également l'hôte d'Open To Debate, un podcast long sur les questions d'actualité.