Robert Porter
Robert Porter
Coordonnateur des communications, Projet eQuality


Salle 
BRS 410
Numéro de téléphone 
613-562-5800 ext. 1541


Robert Porter est le coordonnateur aux communications du Projet eQuality au Centre de recherche en droit, technologie et société de l'Université d'Ottawa.

Le Projet eQuality est un partenariat de recherche de sept ans co-dirigé par Jane Bailey et Valerie Steeves, financé par le Conseil de recherches en sciences humaines et hébergé au Centre de recherche en droit, technologie et société de l'Université d'Ottawa. Le projet explore les questions d’(in)égalité dans les espaces en réseau, avec un accent particulier sur la vie privée des jeunes et la violence facilitée par la technologie.

Avant d’être le coordonnateur aux communications, Robert Porter a travaillé comme gestionnaire du projet. Il a également travaillé pour un certain nombre d'organisations communautaires à but non lucratif ainsi que pour plusieurs start-ups indépendantes sur une variété de projets, notamment la coordination et la gestion de projets, la rédaction de subventions et de propositions, le montage de films et la photographie. Il a obtenu un baccalauréat ès arts (histoire et études grecques et romaines) à l'Université Carleton en 2011 et une maîtrise ès arts (histoire publique) à l'Université de York (Royaume-Uni) en 2015.