Travailler pour les droits de la personne avec Jonas Mikkelsen

Le Centre de recherche et d’enseignement sur les droits de la personne (CREDP) a le plaisir de vous inviter à cet événement de réseautage :

Travailler pour les droits de la personne avec Jonas Mikkelsen

Cette série d'événements a été créée pour inviter des praticiens notoires qui œuvrent dans le domaine des droits de la personne à venir partager leur expérience professionnelle. C'est l'occasion pour les étudiants, les diplômés et toute autre personne intéressée par les droits de la personne d'entendre parler de leur parcours et de leur expérience professionnelle!

Nous sommes heureux que Jonas Mikkelsen ait accepté notre invitation. Il travaille dans des organisations internationales depuis 2005 dans les domaines de l'État de droit, de l'aide à la démocratie et des droits de la personne.

À propos de notre conférencier

Jonas Mikkelsen travaille dans des organisations internationales depuis 2005 dans les domaines de l'État de droit, de l'aide à la démocratie et des droits de la personne. Il a commencé sa carrière à l'Organisation internationale de droit du développement (OIDD) à Rome, et son dernier poste était celui de deuxième directeur adjoint au Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme (BIDDH) de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE). Il est titulaire d'un doctorat en relations internationales de l'université de Londres, d'une maîtrise en statistiques et en économie de l'université de Rome « Sapienza », d'un diplôme de troisième cycle en commerce et administration de l'université de Manchester, ainsi que d'une licence en histoire et d'une licence en économie de l'université de Copenhague.

Jonas Mikkelsen