La CLAA est à la recherche d'un directeur régional et/ou d'une institution d'accueil

Par Université d'Ottawa

Centre de recherche et d'enseignement sur les droits de la personne, CREDP

CREDP
Liberté universitaire
Appel aux candidatures - CLAA
La Coalition pour la liberté académique dans les Amériques (CLAA), en partenariat avec le Réseau Scholars at Risk (SAR), invite les candidatures pour un poste de directeur régional qui sera chargé de diriger la croissance et le développement des membres et des activités de la CLAA visant à promouvoir et à renforcer la liberté académique dans les Amériques.

Le poste de directeur régional est une opportunité passionnante pour un professionnel très organisé, stratégique et entreprenant qui souhaite travailler avec le CAFA pour faire avancer sa mission et son rôle en tant que principal défenseur régional de la liberté académique. Le rôle d'institution hôte est une opportunité importante pour un établissement d'enseignement supérieur ou une organisation de la société civile en Amérique latine qui souhaite démontrer son engagement en faveur de la liberté académique.

Les candidatures sont attendues de la part (i) de personnes qualifiées intéressées par le rôle de directeur, (ii) d'institutions ou d'organisations intéressées par le rôle d'hôte du directeur et du bureau de la coalition, ou (iii) de candidatures combinées d'un directeur et d'un hôte potentiels. Les détails concernant le rôle du directeur, le rôle de l'institution hôte et le processus de candidature suivent. Veuillez noter que les candidatures doivent être déposées avant le 1er octobre 2023.

Lisez l'appel aux candidatures pour en savoir plus (en anglais seulement).