Intérêts de recherche
- Droit international
- Développement
- Entreprises et droits de l'homme
- Indépendance des juges et des avocats
Jordi Feo est titulaire d'un doctorat en droits de la personne, démocratie et justice internationale de l'Université de Valence (Espagne). Sa thèse de doctorat " a été récompensée par son excellence en décembre 2015.
Jordi Feo est titulaire d'un Global MBA de l'Université catholique de Valence (Espagne) et d'un master en droit du sport de l'Université de Valence (Espagne). Jordi a récemment été nommé membre du groupe de recherche Géostratégie pour la paix, la sécurité et la défense (GPS+D) à l'Institut des droits de l'homme de l'Université de Valence.
Jordi est également le coordonnateur pour le projet de la Clinique sur les droits de la personne du CREDP sur l'indépendance des juges et des avocats qui fournit un soutien de recherche au Rapporteur spécial des Nations Unies, en se concentrant sur les rapports thématiques qui doivent être soumis au Conseil des droits de l'homme et à l'Assemblée générale des Nations Unies. Il collabore également au projet Entreprises et droits de la personne en Amérique latine de la Clinique.