Nouveaux utilisateurs avec des comptes de courriel de l'Université d'Ottawa (non PI) :
1. Utilisez le lien ci-dessous et suivez les instructions pour créer un compte.
2. Sélectionnez le PI/Lab pour demander l'accès - il s'agit du laboratoire de votre superviseur.
3. Sélectionnez l'installation à laquelle vous souhaitez demander l'accès.
L'installation centrale du VCF de l'Université d'Ottawa est configurée pour approuver automatiquement les comptes de courriel du domaine uottawa.ca. À ce stade, vous devriez être en mesure de voir les calendriers de tous les instruments, mais vous ne pourrez faire que des réservations pour la formation et l'acquisition de l'installation centrale (frais par service).
Nouveaux utilisateurs (non uOttawa, non PI) :
1. Utilisez le lien ci-dessous et suivez les instructions pour créer un compte. Veuillez utiliser un compte institutionnel.
2. Sélectionnez le PI/Lab pour demander l'accès - il s'agit du laboratoire de votre superviseur. Si votre laboratoire ne figure pas dans les options, vous devrez contacter l'établissement central pour procéder.
3. Sélectionnez l'établissement auquel vous souhaitez demander l'accès.
L'établissement principal sera informé par courriel de l'approbation de votre demande. Certaines institutions, comme l'OHRI, approuvent automatiquement l'accès aux installations. Une fois que l'établissement a approuvé votre demande, vous devriez être en mesure de voir tous les calendriers d'instruments, mais vous ne pourrez faire que des réservations de formation et d'acquisition d'installations principales (frais par service).
Nouveaux utilisateurs (PI) :
Si vous êtes un nouveau chercheur principal, vous devrez d'abord contacter l'administrateur de l'établissement pour inscrire votre laboratoire dans le système.