En tant que membre de notre communauté de recherche, vous avez certaines responsabilités quant à la gestion des sommes qui vous sont octroyées. Par exemple, vous devez :
- voir à ce que la qualité de vos travaux réponde aux normes du bailleur de fonds;
- autoriser les dépenses associées au compte (aussi appelé FOAP);
- veiller à ce que les dépenses soient conformes aux directives du bailleur de fonds et qu’elles soient attribuées au bon compte ou centre de coûts.
Pour obtenir des renseignements sur la délégation du pouvoir de signature, consultez le site Recherche, fiducie et dotation des Ressources financières.
Pour plus d’information sur les processus au-delà de l’octroi du financement, les formulaires connexes, les systèmes utilisés pour administrer les fonds, l’achat de matériel et d’équipement et le recrutement de personnel, consultez la boîte à outils de recherche sur VirtuO (connexion requise).
Remarque : Pour toute question sur la gestion du projet de recherche, adressez-vous toujours en premier au bureau de la recherche de votre faculté.