Lancement de livre
22 juin 2023 — Toute la journée
À propos du livre
Cet ouvrage dresse le bilan des résultats et du bien-être des jeunes dans des structures extrafamiliales dans le cadre de S’occuper des enfants en Ontario depuis2000. Ce bilan contribue à améliorer leur éducation, leur développement, leur santé physique et mentale, ainsi que leur transition vers la vie communautaire. Cliquez ici pour en savoirdavantage...
Robert J. Flynn est professeur émérite en psychologie àl’Université d’Ottawa et occupe la fonction de chercheur principal pour le programme S’occuper des enfants en Ontario depuis son inauguration en 2000.
Meagan Miller est associée en recherche pour le programme S’occuper des enfants en Ontario au Centre de recherche sur les services éducatifs et communautaires del’Université d’Ottawa.
Tessa Bell travaille à la Société d’aide à l’enfance d’Ottawa, où elle s’occupe d’assurance de la qualité et de développement organisationnel. Elle détient un doctorat en psychologie expérimentale de l’Université d’Ottawa.
Barbara Greenberg est adjointe de recherche pour le programme S’occuper des enfants en Ontario.Titulaire d’un doctorat de l’Universié de Toronto, elle effectue des travaux sur la surreprésentation et les disparités chez les jeunes pris en charge dans des structures extrafamiliales.
Cynthia Vincentest associée en recherche pour le programme S’occuper des enfants en Ontario à l’Université d’Ottawa. Auparavant, elle dirigeait un organisme d’aide sociale à l’enfance.
Avec des contributions par Erik Michael, Elisa Romano et Lauren Stenason.