Assistant(e)s, communication et mobilisation des connaissances

Droit, éthique et politique des technologies
Vue aérienne du campus de l'Université d'Ottawa et du canal Rideau.
Le Centre de recherche en droit, technologie et société est à la recherche d’assistant(e)s pour aider son Directeur, ainsi que ses membres, dans leurs activités de promotion de la recherche réalisée par les membres du Centre, notamment par le biais de vidéos, documents de promotion, sites Internet, lettres d’information et les réseaux sociaux.

Profils

Nous recherchons une ou des personnes avec les profils suivants:

  • Rédaction de nouvelles et d'annonces
  • Mise à jour de sites Internet
  • Communication sur les réseaux sociaux
  • Création de sites Internet (graphisme, développement)
  • Vidéo (captation, édition, animation, etc.)
  • Graphisme (affiches, documents, rapports, etc.)

Durée

Les postes sont ouverts tant à la session d'été que pour la prochaine année académique. Le nombre d'heures est à discuter.

Éligibilité

Les candidat(e)s être inscrit(e) comme étudiant(e) à uOttawa, de préférence dans les Facultés de droit, arts, sciences sociales, ou génie.

Qualifications minimum: bilinguisme (français & anglais) ; excellence du niveau de rédaction écrite en français et en anglais; connaissance de la suite Adobe Creative Suite; capacité à accomplir des tâches multiples de manière efficace.

Comment présenter sa candidature

Envoyez une lettre de présentation (dans le corps du courriel) et un CV (en PDF joint) à [email protected].

Votre lettre de présentation doit préciser le ou les profils auxquels vous présentez votre candidature, ainsi que votre éventuelle expérience (personnelle ou professionnelle) en lien avec ces tâches. Veuillez également préciser si vous êtes éligible (ou non) au Régime Travail-Études.

Les candidatures seront étudiées jusqu'à ce que le recrutement soit terminé. Les candidatures sont ouvertes tant que le poste apparait comme "ouvert" sur ce site.