Mary Cavanagh et son équipe auditionnés par le CRTC au sujet des pratiques de vente au détail des grandes entreprises de services de télécommunication canadiennes

Droit, éthique et politique des technologies
Vue aérienne du campus du pavillion Tabaret durant l'automne.
Pre Mary Cavanagh, membre du Centre de recherche en droit, technologie et société, Kristianne Anor, Sean Grassie et Tara Hristov, ses assistant(e)s de recherche, sont intervenus devant le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) dans le cadre des pratiques de vente au détail des grandes entreprises de services de télécommunication canadiennes.
Mary Cavanagh, Kristianne Anor, Sean Grassie, et Tara Hristov.
De gauche à droite : Mary Cavanagh, Kristianne Anor, Sean Grassie, et Tara Hristov. Photo: Johann Kwan

Pre Mary Cavanagh, membre du Centre de recherche en droit, technologie et société, Kristianne Anor, Sean Grassie et Tara Hristov, ses assistant(e)s de recherche, sont intervenus devant le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) dans le cadre de l’enquête visant les pratiques de vente au détail des grandes entreprises de services de télécommunication canadiennes. Leur intervention se base sur les conclusions préliminaires de leur projet “Mapping the Front End: Legal Information Seeking Practices”.

Le 23 octobre 2018, l'équipe a comparu devant le Conseil. Il convient de noter que la professeure Cavanagh a comparu au côté de ses étudiants, offrant à ceux-ci une opportunité unique de participer au processus réglementaire et de discuter des enjeux politiques.

Toutes nos félicitations à l'ensemble de l'équipe! Le Centre de recherche en droit, technologie et société est fier d'être le berceau d'une recherche académique engagée dans les politiques publiques, en particulier que celle-ci met en avant nos étudiants et nos étudiantes!

La soumission écrite de l'équipe est disponible sur le site du CRTC.