Nous vous invitons à vous joindre à nous en qualité de boursier d’études supérieures ou de chercheur invité.
Le réseau intitulé Open African Innovation Research network, « Open AIR », est à la recherche d’une personne énergique qui serait chargée de gérer conjointement la prochaine étape de ses activités de recherche, de formation et de sensibilisation menées en collaboration.
Le ou la gestionnaire de projets aura pour tâche principale d’aider le réseau à atteindre les objectifs collectifs suivants :
- Effectuer des recherches empiriques de grande envergure sur la gestion du savoir et l’innovation ;
- En établissant des relations parmi les collaborateurs au Canada, les pays de l’Afrique et le reste du monde ;
- En assurant un mentorat aux étudiants appelés à devenir la prochaine génération de chefs de file mondiaux émergents ; et
- En tâchant d’étendre l’influence du réseau au-delà de la communauté universitaire de façon à ce que les recherches aient une incidence dans le monde réel.
Nous avons besoin, pour atteindre nos objectifs, d’un ou d’une gestionnaire de projets basé(e) au Canada qui coordonnera une gamme de tâches complexes, en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe actuelle de gestionnaires et le personnel de recherche à l’échelle de l’Afrique. Notre nouveau gestionnaire de projets basé au Canada œuvrera plus particulièrement avec le co-gestionnaire du réseau basé à l’Université de Cape Town. Pour de plus amples renseignements, salaire y compris, veuillez trouver la date d’échéance et les coordonnées ici.