La professeure Teresa Scassa a publié, avec Michael Deturbide de l’Université Dalhousie, un nouveau livre intitulé « Electronic Commerce and Internet Law in Canada, 2nd Edition », soit une deuxième édition d’un ouvrage sur le droit relatif au commerce électronique et à la cybernétique.
Avec un avant-propos du juge Thomas Cromwell de la Cour suprême du Canada, un examen détaillé des questions de droits d’auteur et de marques de commerce ainsi qu’une variété de sujets reliés à la cybernétique, allant de la protection du consommateur à l’anonymat de la cybernétique, l’ouvrage « Electronic Commerce and Internet Law in Canada, 2nd Edition » se démarque bien comme étant la ressource sur le droit relatif à la cybernétique et au commerce électronique au Canada.
Teresa Scassa est titulaire de la Chaire de recherche du Canada en droit de l’information de l’Université d’Ottawa, membre du Comité consultatif externe du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada et elle en outre fait partie du Comité consultatif sur le gouvernement ouvert.
Michael Deturbide est doyen adjoint et professeur de droit à la Schulich School of Law de l’Université Dalhousie. Il est codirecteur de la rédaction du Canadian Journal of Law and Technology et directeur adjoint de l’Institut de droit et technologie de l’Université Dalhousie.
Pour de plus amples renseignements sur « Electronic Commerce and Internet Law in Canada, 2nd Edition »: Cliquez ici