Lors de l'élaboration de votre plan, chaque action doit être :
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Observable : elle doit pouvoir être vue ou entendue
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Mesurable : dans quelle mesure elle fait une différence positive
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Raisonnable : les dirigeants doivent avoir le temps et les ressources nécessaires pour la mettre en oeuvre et elle doit être raisonnable pour les membres du personnel et corps professoral.
Examinez également si les idées doivent être approuvées par la haute gestion, si elles nécessitent un financement dont vous ne disposez pas encore ou si elles sont contraires à une convention collective, à une politique ou à un contrat.
Commencez par identifier les pratiques actuelles à poursuivre avant de passer à l'action. Une fois que vous êtes prêts à passer à l'action, nous vous recommandons de réfléchir de manière critique à ces actions et d'en choisir une sur laquelle vous vous mettrez d'accord pour commencer. En fonction de la taille de votre groupe, nous suggérons des groupes de 3 à 4 personnes pour permettre une discussion en petits groupes, soit à une table, soit dans une salle de réunion en ligne.
Les 3 actions préférées :
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Une fois que ces trois actions ont été décidées, cherchez une solution rapide pour commencer. Demandez au groupe de voter pour une action que vous voulez que votre gestionnaire/équipe entreprenne. Nous recommandons que les critères soient les suivants
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Être peu ou pas coûteuse
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Être relativement facile à adopter par votre gestionnaire/équipe dès maintenant
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N'enfreint aucune politique ou contrat de l'Université d'Ottawa
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Avoir l'impact que vous souhaitez sur la protection de l'intégrité physique
N'oubliez pas que les autres idées peuvent également être envisagées plus tard par votre gestionnaire/équipe!
Instructions pour la salle de réunion (Breakout Room)
- Créez une réunion dans votre calendrier Outlook
- Allez dans votre calendrier Teams, développez l'invitation à la réunion en plein écran.
- Allez dans Salles de réunion et sélectionnez Créer des salles.
- Dans le menu déroulant, choisissez le nombre de salles que vous souhaitez créer.
- Sélectionnez Attribuer des participants et choisissez si vous souhaitez que les les membres du personnel et corps professoral soient affectés aux salles automatiquement ou manuellement.
- Dès que la réunion commence, vous pouvez ouvrir les salles de réunion.