Inscription en ligne aux camps – procédure étape par étape
Si vous avez besoin d'aide durant le processus d'inscription, n'hésitez pas à communiquer avec l'administration des camps au 613-562-5800, poste 4477.
Procédure étape par étape
Vérifier vos renseignements personnels en cliquant sur le bouton bleu « Mon compte », situé en haut de l’écran, à la droite afin de vous assurer qu’elles sont exactes si un remboursement doit être effectué.
Politique sur les renseignements personnels
L’Université s’engage à maintenir et à protéger l’aspect confidentiel et privé des renseignements personnels obtenus. Seules les personnes qui ont besoin de connaitre ces renseignements pour exercer leurs fonctions officielles peuvent utiliser, modifier ou communiquer vos renseignements. Nous conservons vos renseignements seulement pour la période nécessaire imposée par la loi ou pour satisfaire aux fins auxquelles ils ont été recueillis. Lorsque les renseignements ne sont plus requis, nous prenons les précautions qui s’imposent au moment de les détruire.
- Pour changer le nom de votre compte, cliquez sur « Change Login ID », situé au milieu, dans le bas de la page. Pour changer votre mot de passe, cliquez sur « Changer le NIP », situé au milieu, à la gauche de la page.
Pour inscrire votre ou vos enfant(s) à un ou des camp(s), vous devez tout d’abord l’ajouter à votre compte en cliquant sur le bouton « Create New Registrant », situé au milieu de la page, en bas. Inscrivez les informations demandées et cliquez sur « enregistrer les changements ».
- Cliquez sur l’onglet « Activités », dans le haut de la page, à gauche.
Choisir la catégorie « Camps », dans le menu à gauche.
Choisir le camp désiré parmi les sous-catégories.
- Choisir le camp désiré parmi les sous-catégories.
- Cliquez sur « Voir les cours » pour voir les camps offerts pour le sport sélectionné.
Cliquez sur « détails » pour voir la description du camp, la disponibilité et les informations additionnelles concernant le camp choisi.
Cliquez sur le bouton « ajouter » ou « liste d’attente » pour ajouter le camp à votre panier.
Choisissez l’enfant que vous souhaitez inscrire à ce camp à l’aide du menu déroulant situé en haut à gauche de l’écran.
Une fois que vous avez ajouté les articles à votre panier, cliquez sur « terminer la transaction ».
Before payment, a variety of registration prompts are required to be completed by the registrant.
- Personne à contacter en cas d’urgent (obligatoire)
- La première question vous demandera le nom, le numéro de téléphone d’une personne à contacter en cas d’urgence, ainsi que sa relation avec l’enfant.
- Permission de quitter le camp seul (obligatoire)
- Veuillez cocher la case « oui » ou « non » afin d’indiquer si votre enfant peut quitter le camp seul.
- Personne autorisée à quitter le camp avec l’enfant (non obligatoire)
- Si quelqu’un vient chercher votre enfant à la fin de chaque journée, veuillez inscrire dans cette espace les personnes qui ont l’autorisation de quitter le camp avec votre enfant.
- Antécédents médicaux (non obligatoire)
- Veuillez indiquer toutes les allergies, les conditions médicales et toute autre condition reliée à la santé que nous devrions savoir.
- Grandeur des chandails (obligatoire)
- Chaque participant recevra un chandail des camps lors de la deuxième journée du camp. Veuillez indiquer dans cette section la grandeur du chandail pour chacun de vos enfants inscrits.
- Marketing (obligatoire)
- Une question de marketing apparaît pour demander aux participants où ils ont pris connaissance des sports intra-muros. Les participants doivent choisir parmi une liste d’options : brochure des activités, courriel, de bouche à oreille, bulletin d’information, journaux, affiche et dépliant, ancien participant ou site Internet. Veuillez choisir l’option qui s’applique le mieux à votre situation.
- Autre (non obligatoire)
- Dans cette dernière section, vous pouvez inscrire n’importe quelle information que vous voulez transmettre au personnel des camps ou pour élaborer sur les questions précédentes.
Utiliser une carte Visa ou Mastercard valable pour effectuer un paiement en ligne en inscrivant les informations requises et en cliquant sur « finaliser la transaction ».
Lisez et acceptez la renonciation de la responsabilité. Vous ne serez pas en mesure de vous inscrire si vous n’acceptez pas le formulaire de consentement.
Nous recommandons fortement d’imprimer le reçu au moment de l’achat, même s’il est possible d’accéder aux reçus en tout temps. Le reçu peut être imprimé au moment de l’achat en cliquant sur l’icône de l’imprimante située à la droite en haut et/ou en bas de la page.
Note : Vous pouvez accéder à vos reçus en cliquant sur « mon compte » et sur « reçu envoyé par courriel », dans la section « inscriptions actuelles et futures ».
Note: S'il vous plaît, ne laissez pas d'items dans votre chariot lorsque vous quittez la session.