Voici comment activer la fonctionnalité « En solo » :
- Télécharger et ouvrir l’application SecurUO.
- Sélectionner « Boîte à outils ».
- Sélectionner « En solo ».
- Suivre les instructions, puis sélectionner « Lancer En solo ».
- Remplir les champs, puis sélectionner « Enregistrer ». On vous recommande de communiquer avec votre contact d’urgence avant d’ouvrir une session.
- Votre inscription aux alertes sera alors activée pour la période sélectionnée. À la fin de cette période, la fonctionnalité sera automatiquement désactivée.
Si vous ne répondez pas aux notifications et que votre contact d’urgence tente de vous joindre par l’application, le numéro qui s’affichera sera le 1-888-519-4933.
L’application comporte certaines limitations, notamment :
- Vous devez avoir un service cellulaire pour accepter les appels. Les réponses aux notifications peuvent toutefois être envoyées par le réseau Wi-Fi.
- Si vous êtes mobile (déplacements entre des édifices ou des étages), vous devrez peut-être réinitialiser les paramètres de votre emplacement physique.